bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 2 décembre 2007

Atelier des Copines : Mode d'emploi

Quelques mots pour vous expliquer ce que sont nos réunions des 4 pour scrapper ensemble avant de vous montrer le résultat de notre atelier de novembre.
Depuis un an, un samedi par mois, la bande des 4 se réunit chez l'une ou l'autre à tour de rôle. Heureuse celle qui reçoit car elle, au moins, a toutes ses affaires de scrap sur place, alors que les 3 autres doivent tout amener avec elles, imaginez l'éternelle question : et ça, je prends? ( et oui, comme un départ en vacances) .
Heureusement ,depuis un an, nous avons appris à nous organiser : le thème soit création d'un mini album, soit d'un objet scrappé, soit d'une page "classique" a été décidé à la scrap antérieure en même temps que la date. Pour les préparations nécessaires, c'est souvent Chantal qui s'y colle ( euh, stp, dis nous combien tu as de vacances dans l'année toi? vielle plaisanterie de la bande...) et Catherine, notre spécialiste de l'encadrement, s'il faut découper du carton ( et toi, tu travailles le mercredi? )

La scrap des copines commence par le déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions par celle qui reçoit ( ah quand même, il y a des contraintes!!!).Et là, bavardages... un peu, beaucoup... après un mois de séparation, il faut bien çà! et puis, 14H30 : début de notre après midi de travail : un grand silence se fait, entrecoupé de divers commentaires ( Carol, tu prends toute la place! encore plus vieille plaisanterie de Régine " ne m'en veux pas Carol!")

Fin, en fonction de nos engagements du samedi soir, entre 18 et 19H30. Et nous finissons chez nous si nous avons manqué de temps.

Nous adorons ces après midi, où en fonction du thème, nous régressons complètement : tampons, peinture, découpage... Le RÊVE...

Aucun commentaire: