bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 2 mars 2008

Echangeons nos photos

C'est les vacances ( enfin pour celles qui sont dans l'éducation nationale et dans la bande de copines, il y en a 3 sur 4 quand même) , Chantal et Régine ( qui n'a qu'une partie des vacances pour cause de "non éducation nationale") au pied levé ont fait un aprés midi de scrap en prenant la photo de l'autre pour la scrapper.
Une mention spéciale pour la maman de Chantal qui en vacances chez sa fille, nous avait préparé une délicieuse tarte aux pommes et une aussi pour Nicolas le fils de Chantal qui lui avait cuisiné des roses de sable....Ah ces bretons et les calories....mais on en redemande

La page de Chantal sur le neveu de Régine : Chantal voulait absolument ( n'oublions pas c'est notre bretonne de la bande) créer le nom "Enzo" en peignant au rouleau sur les lettres et enlevant ces dernières pour en laisser juste les empreintes, elle a ensuite rehausser le tour de chaque lettre avec un crayon aquarelle.

Je souhaitais quant à moi , utiliser des papiers Gaia pour scrapper "Charlotte" la fille ainée de Chantal.

Ce qui n'est pas toujours facile, aussi pour mélanger les "genres", j'ai découpé certaines fleurs de ma page de fond Gaia pour y glisser la photo et un autre papier Gaia.
Il manque sur cette page un embellissement qui s'est décollé dans mes diverses manipulations pour scanner, ce qui n'est pas évident lorsque l'on change d'ordinateur!


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta facilité pour écrire un texte m'épate toujours.
Et oui vive les Bretons!!!
Charlotte va être ravi de voir ta page. Bisous chantaloum

Anonyme a dit…

oulala la faute et je n'ai pas pu modifier ancien message: charlotte va être ravie

Anonyme a dit…

Chantal, ma nièce a retrouvé grâce à ta page, le regard lumineux de son fils. Bravo !