bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 23 juillet 2008

Pause



Juste quelques mots pour annoncer que nous sommes toujours là, que le scrap est toujours dans nos vies mais avec une pause forcée pour gestion de vacances, de grands WE, de familles... cette photo parce que je suis tombée amoureuse de ce coin de paradis que j'ai envie de partager avec mes scrapcopines : Chantal, Carol et Catherine à qui je n'ai pas envoyé de cartes postales mais j'ai tellement moins de vacances qu'elles que quand j'y suis, j'oublie tout même mon carnet d'adresses et aussi pour annoncer que dans trés peu de jours, des pages de scrap arrivent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle région magnifique et en plus le soleil brille comme à Marseille!
Si on comptait le nombre de jours de vacances, peut être que tu aurais le même nombre que les copines!c'est parce que tu les prends petit à petit.......
Hihihi.........