bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 15 octobre 2008

Tournoi variations créatives (chantal)

Je suis très contente et surprise de passer le 1er tour du challenge: Tournoi d'Automne.
Réalisez une page 30 x 30 avec 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres... Thème : scrapez votre objet ou votre endroit préféré.
Voici ma page:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est super jolie, on a envie de partir en Bretagne. Catherine

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot : j'ADORE.... tu es toujours mon maître... Régine

Unknown a dit…

Oua tu es la plus forte maman.. en même temps c'est facile avec une photo de la Bretagne. ;)

Gros bisous

Anonyme a dit…

pas étonnant de passer le 1er tour
c'est superbe
Bonne continuation pour le challenge ..on attends des nouvelles !
Laetitia