bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







vendredi 12 décembre 2008

Challenge plusieurs matières

avec la technique du color blocking : Chantal a lancé un challenge : utiliser des matières différentes : papier, liège, toile de lin, tissu et transparent avec la technique du color blocking. Si je n'avais pas eu des problèmes informatiques ( scan, imprimente....) vous auriez découvert nos pages plus tôt : tout a été réparé mais pas par miracle...

page de Régine : la mienne : encore des photos de mon voyage au Guatemala/Mexique, les couleurs étaient tellement belles...

Merci Chantal pour ce challenge, grâce à toi, j'ai pris une aiguille et du fil... mais oui, j'ai cousu mes 2 morceaux de lin... moi qui couds à peine les boutons et encore sous la contrainte d'un pantalon qui tombe...

Page de Chantal : encore romantique et douce... Chantal aime réellement cette technique Demain, debout tôt, car nous faisons une journée de scrap à Tilly, dans la boutique du bar à scrap... et c'est loin!!!! merci de vos visites

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les filles

merci pour votre venue au barascrap pour nos ateliers ! J'espere que le retour c'est bien passé :-)

tres sympa votre blog entre copines avec de bien jolies pages !

Bravo les filles

Bizzzz
Steff

Anonyme a dit…

C'est incroyable mais vrai!
Régine fait de la couture........
lol

Anonyme a dit…

et Chantal fait de plus en plus de pages romantiques et tendres. Mais que nous arrive t il ? la maturité?

Anonyme a dit…

c'est pas beau de se moquer des autres surtout quand elles sont malades.......