bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 17 mai 2009

Enfin un article....

à se mettre sous la dent! mais qu'arrive t-il aux scrapcopines .... rien depuis plus de 2 semaines ..... il y a eu les grands ponts, puis le travail... beaucoup de travail...(et j'inclue Chantal quand je dis ça mais oui dés fois je suis de bonne foi ( je = Régine) )
mais nous sommes de retour avec un nouveau challenge : nous avons scrappé selon le sketch 83 de scrapidées! chacune de notre côté et nous avons sans nous le dire, utiliser un papier commun! c'est ça les copines!


Page de Chantal : Voilà Charlotte, je l'ai enfin chargée la page de ta mère , je comprends ton impatience !























Ma page (Régine ) : vacances sportives une semaine au mois de mai.... j'ai déjà oublié le mot et sa signification... mais je reste accro au golf !





























5 commentaires:

zzzzzzzz a dit…

Quel style et quelle classe!
ah les vacances....
au fait je suis quand en vacances, hihi

la ... presque... golfeuse a dit…

ah Toulouse.... imagine Chantal, les pages et les pages que tu vas faire quand nous allons aller à Marseille = le vrai sud !

grrrrr a dit…

Marseille sous la neige ou sous la pluie !!!!!

Unknown a dit…

Aie Aie, il faisait beau quand même!!!
Et d'ici on avait vu sur la chaîne des Pyrénées sous la neige, nous!!! dans le sud-ouest ;D!!!
Biz

la chauvine de marseillaise a dit…

oui mais cela ne vaut pas la mer et le soleil......et l'OM.......