bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 25 octobre 2009

Atelier du 24 octobre

mais oui vous avez bien lu : un atelier, ça y est, le scrap entre copines est reparti, même la date du mois prochain est prise.
pour ce premier atelier de la rentrée , nous avions pris un sketch adapté très librement d'un site sympa : sketch by lutine, donc je ne mets même pas le modèle ..... Cela sert à ça un sketch : se donner un départ. Nous étions Chantal, Carol et moi ( Régine ) ravies enfin de rescrapper ensemble.... Carol nous a stressées car pendant que nous faisions nos pages, elle a réalisé 2 mois de notre album de l'année ( atelier de janvier)! Il nous manque quelques mois à Chantal et moi pour être à jour ! mais pourquoi, il n'y a pas plus d'heures dans une journée?

Cet atelier nous a permis de vérifier que scrap = moment de bonheur partagé. il ne reste plus qu'à découvrir nos pages.


Mais je vous rassure, avant le prochain atelier, nous nous sommes donné des challenges, mon maître en scrap ( Chantal) m'a déjà envoyé une dictée de page ( mais moi je ne suis pas en vacances....)

et voici nos pages :

Page de Régine : pas du tout l'habitude du vert, mais qu'est ce qui m'a pris ? juste du remord, je voulais scrapper ma petite bête à quatre pattes que je délaisse en ce moment et le fauteuil qu'elle a bousillé et qu'elle a donc fait sien est vert !

certains me diront que le titre "douceur" est mal choisi, n'est ce pas Chantal ?























"page de Chantal : là aussi, Chantal a rompu avec ses habitudes : page très dépouillée ( mais quelques œillets pour les ronds quand même) , peut être parce qu'elle n'en revient pas que Chloé ait déjà 16 ans !






3 commentaires:

chantaloum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chantaloum a dit…

quel bonheur de refaire du scrap!
il va falloir refaire le plein de papiers.................

reginange a dit…

et oui .... des dépenses à prévoir, mais moi aussi, j'ai besoin de papiers en s....