bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 11 avril 2010

Atelier de Mars des scrapcopines sur toile

un peu en retard ( j'entends déjà Chantal et Carol se moquer de moi et des mes bonnes résolutions comme celle de rentrer plus tôt du travail....), je (Régine) viens vous parler de notre atelier de Mars chez Chantal.... l'idée : scrapper sur de la toile et en y incluant du grillage ( exigence de Carol) .... nous avons adoré......Chantal avait préparé la toile avec du Gesso...et nous avons utilisé des pinces pour couper le grillage et l'avons cousu sur la toile directement.
je vous laisse découvrir 2 de nos cadres :

Cadre de Régine : sur petits neveux évidemment.... j'espère que ma nièce va aimer...
Cadre de Chantal : des fleurs ...... c'est Chantal !
et avec tout ce que nous avons acheté hier au salon du scrap à Vincennes, nous vous promettons de belles réalisations.... surtout qu'une certaine.... ( je tairai le nom) va encore être en vacances....

3 commentaires:

tjours en vacances a dit…

jalouse...............

laetitia a dit…

Oui j'aime beaucoup il est adorable dommage la photo de Théo trop sombre

Anonyme a dit…

bonjour,

je m'appelle julia et je passe souvent voir ce que vous faîtes. je vous trouve très douées et j'aime beaucoup votre style chaleureux. je viens d'ouvrir un blog moi-même alors passez quand vous voulez. j'aimerais avoir des avis et des conseils de scrapeuses confirmées!