bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 20 juin 2010

Linéa

mais non, je n'ai pas oublié de lettres et je ne fais pas référence au magasin.... mais à un petit personnage dessiné d'une seule ligne et auquel on peut rajouter des accessoires toujours sans lever le crayon du trait.
Mon Maître en scrap (Chantal bien sûr) m'a proposé cette technique et voilà :

Page de Chantal : superbe photo en plus ! Chantal a réalisé cette page en une heure.

Page de Régine : pas facile car j'ai toujours été nulle en dessin mais technique sympa et qui change

2 commentaires:

ton élève a dit…

j'adore ta page Chantal

fopaexagéréjenesuipasmaitre a dit…

et oui encore des chats, même s'ils envahissent les toits à Saint Quay, je les adore.
Alors, qu'est-ce qu'on fait la prochaine fois!