bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mardi 14 décembre 2010

Petite carte

J'ai réalisé une petite carte (comme je les aime) pour le départ en retraite d'une collègue.
Chaque collègue a écrit un petit message d'amitié à Anne Marie.
Je suis déçue car je n'ai pas pu me rendre à son pot de départ because:neige

La voici:

Bonne retraite Anne Marie et je pense que tu vas partir à la découverte des merveilleux paysages à travers le monde.
Bisous Chantal

2 commentaires:

regine a dit…

j'aime beaucoup ,en plus c'est rigolo

Marinette a dit…

Bonjour Chantal, je voudrais d'abord te remercier pour ton gentil petit mot sur mon blog. A mon tour, je te souhaite le meilleur pour l'année nouvelle ;o) Je viens de me promener dans ton petit espace, il est rempli de jolies choses. Je m'arrête ici pour te dire que je trouve cette carte vraiment adorable! C'est sûr, elle a dû plaire à sa destinataire! A bientôt!