bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







jeudi 21 avril 2011

Joli village

Je vous laisse découvrir un p'tit album réalisé avec les papiers "Stella and rose" de chez Mind's Eyes.
Je les adore.
Dimanche dernier, nous avons visité un village super joli: Cordes S/ciel.
A ne pas manquer, si vous passez dans le Tarn, une belle région.








 Sur quelques pages, j'ai confectionné des petits albums où se cachent des photos.
Je remercie le photographe du jour.
Bonne journée. Chantal

4 commentaires:

julie a dit…

c 'est bizarre j 'ai fait un commentaire mais il apparait pas donc je recommence, l'album est jolie, par contre la 1er photo de moi....on dirait que je suis pas seule dans ma tête, une approbation de ma part aurait du être préalable!!

Gégé a dit…

Très bel album et tes coloris de papiers sont parfait car tes photos ressortent super bien!!!
Amitiés Ggéé

Rémy a dit…

Eh bé, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le blog, tu as été bien prolifique Chantal!! J'ai hâte de voir tous tes scraps en vrai et de te faire un bisou en vrai par la même occasion!

Le photographe du jour

Rémy a dit…

Et si les photos sont réussies, c'est grâce à ton appareil! ;-)