bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 5 février 2012

Mosaïques....


je voulais créer une page sur Noel avec toutes les photos d'Enzo et Théo mes petits neveux, mais il m'était difficile de faire un choix pami elles..... alors je les aies toutes mises ( enfin presque) et j'ai eu cette idée en feuilletant "Histoires de Pages". J'adore la mosaïque, je trouve que cela donne du mouvement à une page.






2 commentaires:

chantaloum a dit…

coucou,
tu n'arrêtes plus!
Qu'est-ce qu'ils ont changé tes neveux!!
Enzo est un petit homme
bonne soirée
biz

Laetitia a dit…

Chantal toujours par là
Oui Enzo va sur ses 6 ans et sait qu'il entrera au cp

super idée la mosaique, il fallait y penser.. super de toujours chercher innover, t'appliquer ..

des bisous et merci de ce beau souvenir de Noel