bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







lundi 4 mars 2013

Un peu de scrap.....

je vais avoir quelques problèmes sans doute pour scrapper dans les jours qui viennent avec le déménagement qui se prépare et donc les cartons à faire, les affaires de scrap aussi vont être rangées...... alors une page que j'ai faite avant de commencer les cartons .... sur une mise en page d'un sketch de la fée du scrap et surtout des plumes .... à force d'en voir sur les magazines de scrap, j'ai craqué .......

et voilà une page avec mon BB à quatre pattes qui se demande bien ce qui me prend en ce moment de vouloir tout ranger dans des cartons !!!!!

2 commentaires:

Nénoria a dit…

J'ai trouvé votre blog et j'aime beaucoup vos pages !!! Bravo !

scrapdescopines a dit…

merci Nenoria de votre commentaire sur mon blog, j'aime le vôtre aussi !
Régine