bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







vendredi 1 août 2008

Dernier challenge avant la pause des vacances... encore...

Chantal a proposé un dernier challenge avant nos vacances respectives : et oui, moi (Régine), je repars : après la Corse, c'est la Bulgarie (avion demain matin) et Chantal prend la route enfin (elle a fini son mémoire !) pour Sa Bretagne.... retour le 16 et 23 respectivement, donc nous allons être silencieuses pendant au moins 2 semaines...
Le challenge de Chantal : 3 : utiliser 3 papiers unis ( minimum), 3 fleurs, 3 boutons, des arabesques, des tampons, et un animal... 3 photos dont 1 plus petite que les 2 autres. Sincèrement, nous avons essayé de respecter les règles...
voici nos pages et allez au(x) valise(s)....

Ci dessous : superbe page de Chantal ( mais ce n'est pas juste, moi j'ai travaillé toute la semaine, Chantal était déjà en vacances.... )
Ci dessous : la mienne, en Corse et je ne comprends toujours pas , pourquoi je suis Lynette, et pour les autres, je n'écrirai pas les raisons des surnoms... private joke ! les embellissements viennent pour la plus part de chez embelliscrap

A bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et prends beaucoup de photos.
bisous

Anonyme a dit…

Chantal
Il est très beau ton scrap, c'est ta petite dernière je présume?
Très réussi.