bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







samedi 30 août 2008

Dernier Challenge des vacances 2008

Et oui parce que cette semaine, c'est réellement la rentrée n'est ce pas les scrapcopines? même si certaines ont déjà repris (Catherine et moi), Paris au mois d'août sans les embouteillages, un peu (tout petit peu) de soleil, c'est encore un air de vacances même au travail.

Chantal et moi avons utilisé un scketch récupéré par Chantal sur le site : alpathes.canalblog.com.


Chantal n'a eu aucun mal à scrapper ces photos de son mari et son fils, en revanche elle a plus de mal à prendre la photo : faites poser des hommes vous, en leur disant : c'est pour vous scrapper !!!!!

Et moi, j'ai scrappé une photo envoyée par ma nièce que j'ai adorée !!!!! réalisée avec papier White Out et arabesques de Gaia


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui Pierrick tu es bien sur la photo... sourire un peu crispé peut être ?!

Anonyme a dit…

je pense que ces bons hommes en avaient ras le bol des "clic,clic...." mais je les adore.

Anonyme a dit…

Des couleurs sombres/viriles pour la relation père fils ... mise en relief par une belle tendresse présente sur ce scrap ... et Bravo pour la reprise des élements couleurs présentes sur la photo.. très bon effet.


Merci chère tante pour ce doux et lumineux scrap ..j'aime au passage les 2 papillons l'un doré/mat typique méditerrannéen et l'autre plus clair .. à l'image de ces pitchouns qui prendront leur envol un jour ..
Bisous

Laetitia