bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







samedi 6 mars 2010

les autres aussi....

enfin je (Régine) prends un peu l'espace.... Chantal n'arrête pas... et oui l'éducation nationale donne beaucoup de vacances... alors y en a une qui ne lache plus son matériel de scrap... allez va,je vais être honnête : tant mieux, car c'est mon maître en scrap alors je ne peux qu'admirer...
Mais pour prouver que j'en fais quand même , voici 2 pages dont une de Chantal ( et oui encore) réalisées ensemble , au départ, mais la mienne a subi de profondes transformations depuis ....

Page de Régine : l'idée de départ était utiliser de l'encre de chine comme sur un article de Histoire de Pages.... au final, l'encre a disparu !
Page de Chantal : outils : peinture, fer à repasser, couture...... une vraie fée ménagère.... qui réussit !

2 commentaires:

educnat a dit…

Maître, il ne faut pas exagérer mais je suis une passionnée, signe astrologique: scorpion et oui!
Mais où est donc passée ton encre de Chine?
Il va falloir que tu persistes, j'attends une page, mais choisit une photo claire!!!!
Je trouve qu'il y a un peu de jalousie dans l'air, toujours en vacances...............

toujours ange a dit…

non pas jalouse... envieuse certainement.... l'encre de chine cela ne m'a pas plu, peut être une autre fois mais c'était pas moi.....