bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 14 mars 2010

Page A4

il y avait longtemps.... et Chantal et moi (Régine) en avons eu envie en même temps extraordinaire!
Bon, pendant que j'en fait une, Chantal fait 4 pages de scrap..allez continue ma cop's, cela m'entraine!


Page de Chantal : (enfin Nicolas) ! déjà à 5 ans, ce pt'it mec adorait les pâtes , il les exigeait al dente et me le répétait tout le temps et bien 14 ans plus tard, c'est toujours la même chose, mais maintenant il les cuisine lui même !!!
Page de Régine : lors de mon voyage à la Martinique en décembre, des "moments" m'ont marqué par leur étrangeté pour moi : tel ce couple qui lors des averses restaient sur la plage sans bouger de leur transat juste en ouvrant les parapluies ou alors ce message au milieu de la pelouse " attention au chute de coco". C'est ça l'exotisme non?

Merci de vos passages sur notre blog


1 commentaire:

bretonne a dit…

très jolie cette page, et en plus il y a des ronds et c'est pas ton habitude!