bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







jeudi 20 janvier 2011

A croquer

 Je me suis inspirée du sketch vu sur  scrapidées et  proposé par Lulu Berlue
Allez voir ces blogs, ils sont très bien.
J'adore cette photo de ma fille. Je l'ai prise cet été à Banuyls sur mer.
Merci de vos visites. Chantal

3 commentaires:

toujours regine a dit…

mais que t'arrive t il ? tu n'arrêtes plus..... je veux travailler pour l'éducation nationale moi aussi ! mais non, je ne suis pas jalouse... bon un peu envieuse quand même !

calissone a dit…

Superbe!!

Granny a dit…

une belle interprétation, j'aime toutes ces couleurs, bise et bon dimanche