bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







lundi 10 janvier 2011

Janvier : mois des Amours?

je me pose cette question parce que Chantal nous a donné un challenge ce WE selon un sketch de scrap idées : http://scrapideesleblog.canalblog.com et sans s'être concertées nous avons donné le même titre à nos pages ! et quel titre ! il faut dire que nos sujets s'y pretent !

ma page (Régine) : ma nièce et son 2 eme fils et du rose qui n'est réellement pas ma couleur !
page de Chantal : tous ses enfants en même temps et plein de couleurs ( et de rond)
merci de vos visites

3 commentaires:

chantaloum a dit…

incroyable!
même titre oulala sans se voir
on fait fort !

Anonyme a dit…

C'est superbe comme d'hab!!! L'aînée ressemble à la dernière je trouve!
Bisous.
Deborah

Unknown a dit…

Lol eu rond comme nous....!