bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 7 janvier 2009

20 ans (chantal)

Pour les 20 ans de Lisa, une copine de ma fille Julie , j'ai composé cette page pour la couverture de son album photo concocté par ses amies.
J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à la réaliser car Lisa est une jeune fille très chouette et les couleurs que j'ai choisi d'utiliser pour sa page lui correspondent bien, malgré qu'elle aime ++++ le noir!

Encore une fois de plus, joyeux anniversaire.........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et c'est "jeunes"... tu es en train de changer de style?

Anonyme a dit…

c'est vrai que ta vie est un vrai art de vivre lisa!!!bisous

Anonyme a dit…

ambiance seventies extra
super sympa