bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 18 janvier 2009

Premier Atelier de l'année 2009 des copines

et non, ce ne sera pas les résolutions de 2009! sur une idée de Carol et des demandes des 3 autres scrapcopines, nous avons décidé de construire un album de l'année chacune avec pour chaque mois, une double page 20x20 sur l'évènement le plus important ou le plus marquant... pour
chacune. Pour janvier, nous avons travaillé ensemble hier chez Carol( le lapin était délicieux et la crème au soja, un régal...) mais les autres mois, nous ferons nos pages chacune de notre côté... ce sera amusant en fin d'année, de comparer pour les 4 scrapcopines , ce que 2009 aura représenté! euh, je vous rassure, non nous n'avons pas hâte que les 12 mois de 2009 soient terminés .... le temps passe tellement vite déjà !

Pour Janvier, voici déjà les pages de Chantal et moi (Régine) , celles de Catherine et Carol arrivent, et l'évènement que nous retenons même s'il reste encore 15 jours, est un évènement qui aura marqué avec plus ou moins de bonheur ou de plaisir, beaucoup de monde, je pense !

Pages de Chantal : mais qui est le pingouin?


Pages de Régine : qui peut se vanter d'avoir réalisé son premier bonhomme des neiges à ...Marseille?




















merci de vos visites !




3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon je n'y connais rien en Scrap, je ne peux donc pas faire ma pro en disant : Woua maman (ou Régine) tu as utilisé un papier collection "souris du grenier" avec un tampon de 1897, gravé au laser!
Je vais simplement dire, woua c'est joli...

Anonyme a dit…

les pages sont magnifiques.
J'attends celle des autres scrapcopines.
Qui aurait imaginé Marseille sous la neige?

Anonyme a dit…

Superbe .. j'aime beaucoup les flocons en echo à la photo, les couleurs
Bien vu l'humour marseillais le port et l'allusion à la sardine, l'interférence des commentaires et scrap..j'aime beaucoup .
Bisous