bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







vendredi 16 janvier 2009

Droit de Réponse.... de Régine à Chantal !

Chantal a profité que j'étais en séminiare aujourd'hui donc trés trés prise par la préparation, stressée et pas disponible, pour mettre la page qu'elle a faite de moi sans m'attendre.... hihi, c'était sans compter sur la tenacité des marseillaises.... mais oui ma page sur toi, Chantal, était prête ... depuis dimanche soir!...alors que plus jamais , j'entende dire que les gens du sud sont parresseux et les bretons patients!
et je suis agréablement étonnée et ravie car nos pages ont encore un point commun... je te le laisse découvrir Chantal !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le point commun: j'hésite papillon ou rond?
La description correspond bien à ma personnalité mais je n'ai pas pu tout lire car c'est un peu flou!
Je veux la voir samedi
Gros bisous et merci pour cette jolie page.

Anonyme a dit…

Non la réponse n'était pas celle là !!!!!!! c'était : amie!!!!! je l'ai écrit et toi tu as mis la définition. bon des idées pour les prochains challenges?

bisous bisous