bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 8 février 2009

CHALLENGE PUB de Chantal et Régine

selon une idée de Chantal , qu'elle a piochée dans la revue esprit scrapbooking n°5.
J'avoue que lorsque Chantal m'a envoyé les 2 modèles qu'elle avait sélectionnés pour nous inspirer, j'ai eu des sueurs froides : mais comment j'allais faire de la pub à partir d'une photo que j'avais sélectionnée????? comment est ce que je pouvais changer de métier à mon âge????? et là, j'ai enfin osé dire à mon maître en scrap ( j'ai nommé Chantal), "euh... j'ai quelques doutes sur ma capacité à rendre ton idée..." et bien , Chantal ne s'est même pas moqué de moi (pour une fois!!!!) et m'a expliqué qu'il fallait regarder l'image de la pub de loin ( à bout de bras) et s'inspirer alors de la mise en page.... ouf, j'étais sauvée....
alors je vous laisse découvrir nos modèles et ce que nous en avons fait!


La pub selon Chantal : mais oui, c'est nous sur ces photos....et nous avons réussi à monter une table roulante dont je me sers pour le scrap






















La pub selon Régine (moi ...) : j'adore cette photo de ma nièce et de son fils ainé...























4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était une idée farfelue mais j'ai aimé ce défi.

A quand le prochain défi avec une pointe de folie?

Anonyme a dit…

c'est un défi que tu me lances? attention je vais le relever!!!!

Anonyme a dit…

Une bretonne c'est têtue je crois!
Les scorpions sont persévérantes!
Et puis les aînées, il faut les respecter donc il faudra bien sûr que tu reléves le prochain défi! hihihi.....

Anonyme a dit…

En effet, pas simple comme challenge mais de belles pages à la clé. Ça valait donc le coup de le relever, ce défi ! Bravo.
~~Angélique~~