bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mardi 3 février 2009

un amour de chat (Chantal)

Depuis dimanche, j'essaie de mettre ce petit album sur le blog, une vraie galère!
Les scrapcopines ne connaissent même pas ce projet.
J'ai réalisé cet album spécialement sur la petite minette de la maison... Citronelle, un petit amour adorable.
Les enfants ont adoré découvrir les petits mots et les photos cachées.
Les papiers utilisés: bazill, Wild saffron de chez K et Compagny, liège, toile de lin, enfin beaucoup d'embellissements et etc.....................







Merci pour vos petits commentaires. Chantal

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hate de le voir et le toucher pour de vrai parce qu'il a l'air super cet album ! elle a de la chance Citronelle : elle est la star! j'espère que Vanny ne va pas faire une crise de jalousie parce que je vais avoir du mal à assurer (j'ai moins de temps moi... oui oui c'est moi la jalouse) bon maintenant tu la fais la page de pub!!!!!!! (private joke) . bravo ma copine

Anonyme a dit…

A quand le prochain mini album les scrapcopines?
Biosus à toutes les scrapeuses

Unknown a dit…

C'est le chouchou de la famille ce chat! et vous savez pourquoi? par ce qu'il fait le moins de bétîses et qu'il coûte le moins cher!!
bisous maman :)

Anonyme a dit…

c'est A dorable

et il est vrai que ça donne envie de toucher, feuilleter, voir de plus près ..

Bravo, très mignon

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau l'album de citronelle