bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 15 février 2009

Page Angélique de Chantal et Régine

Mais pourquoi un tel titre? Est ce que par hasard, Chantal et moi sommes devenues des femmes patientes, calmes, douces.... ( bon ça se saurait!!!) ou alors nous avons revu toute la série des Angéliques et avons replongé dans cette époque ?
Mais pas du tout : nous adorons le blog d'Angélique et lorsque Chantal m'a proposé une page selon sketche d'Angélique, j'ai tout de suite dit "oui" et voilà !

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être .... et bon vol à Carol notre scrapcopine qui est partie au soleil !


Page de Chantal : un amour de Chat qui paraît "angélique".....





















Page de Régine (la mienne ) : elle était jeune ma nièce !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le joli sourire de cette petite "nana" me rappelle un petit air de famille ! Un air fripon, elle tient peut être de sa tante.
Bisous à toutes les deux.

Anonyme a dit…

Coucou les filles :)
Mon sourire n'est sûrement pas aussi joli que celui de cette pétillante demoiselle, mais je l'ai jusqu'aux oreilles après la lecture de cet article :D Vous êtes adorables !
Bravo pour vos deux pages qui, elles en tout cas, sont tout en douceur !
Ça me fait plaisir de voir des pages inspirées d'un de mes sketches, merci...
Passez un bon dimanche.
~~Angélique~~

Anonyme a dit…

un dicton dit "qui se ressemble s'assemble" alors si je suis "friponne" peut-être que certaines de mes amies aussi????? suivez mon regard!