bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 26 avril 2009

Aprés midi entre scrapcopines..

qui continue par une soirée plutôt animée.... Chantal, Carol et moi (Régine ) nous sommes retrouvées hier vers 15 heures chez Chantal, aprés le café et la tarte à rhubarbe ( bravo Chantal) , enfin vers 16 heures, nous nous y sommes mises.... scrap libre..... on entendait une mouche volée... de temps en temps ,Pierrick,le mari de Chantal, venait prendre des nouvelles.... "ça va les filles... mais vous êtes bien silencieuses" ben oui, cela nous arrive de temps en temps... il faut dire que nous avions du retard, Carol a fait ses pages Janvier et Février de son album de l'année, Chantal a fait une page étonnante ( à découvrir bientôt) et moi le mois de mars de l'album! et nous avons pris un plaisir fou à scrapper ensemble même si nous n'avions pas de projet en commun, juste de partager ces moments ensemble.
Allez je vous rassure : nous sommes ensuite parties toutes les 3 au restau (merci les filles , vous m'avez gatée...) et nous ne savons pas si la bouteille de Madiran + les cerises à l'eau de vie aprés le restau ont joué sur le phénomène suivant : nous n'avons pas arrêté de rire .... des ados....le principe de la soirée : nous nous sommes gaussé ( private Joke) de nous même (surtout de moi en fait... je me vengerai promis) ....et le temps a passé à une vitesse incroyable.





Album annuel : mois de Mars : (Régine)



Je pensais faire uniquement une double page 20X20 et en fait, j'ai presque fait un mini album !



Le sujet : évidemment au mois de mars, j'ai vécu un moment magique : les retrouvailles avec certains de mes copains de collège de la 6 eme à la 3eme à Marseille. Alors, j'avais plein de photos, et Chantal m'a suggéré de rajouter des pages plus petites sur ma double page . Merci Chantal, j'ai adoré !





La page de gauche, sur laquelle, vient s'accrocher 2 petites pages recto ,verso :


























Les 2 petites pages intérieures recto /verso :


























et la page de droite !

2 commentaires:

supermadiran a dit…

super pages
Pourquoi une page pour une photo?
je ne comprends pas !!!
je t'adore

jesuisenvacances etpastoi a dit…

plusieurs pages avec une seule photo! peste...................