bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 5 avril 2009

Merci Chantal

de la de la superbe carte que tu as créée tout spécialement pour mon anniversaire, elle est bleue ( tu me connais!) et signée par presque toute ta famille ( même J.Bond, private joke! ) Et je ne résiste pas au plaisir de ré écrire la dédicace que tu as empruntée à Coco Chanel ( que j'admire ) :

"Personne n'est jeune aprés 40 ans,
Mais on peut être irrésistible à tout âge"

Tes conseils me sont toujours précieux et pas qu'en scrap ( même si dans ce domaine tu es mon Maître)


3 commentaires:

Etincelle hi hi a dit…

Je pense que cette belle journée du 31 mars, tu t'en souviendras longtemps! Enfin la veille!
Gros bisous d'une copine qui sera toujours là.

Vexée que tu confondes les dates a dit…

mais non ce n'était pas le 31 mars.... mon anniversaire c'est le 29!!!!! ah là là, ces copines qui perdent la mémoire !

vieille a dit…

oups!