bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 8 avril 2009

Challenge " petits carrés"

Pourquoi ce nom étrange? tout simplement, parce que c'est partie d'une de mes idées ( Régine) : scrapper des tissus ( des mois que j'ai cette envie que je n'arrive pas à réaliser) et c'est passé par un sketch trouvé par Chantal sur le site de scrapidées : mettre des carrés sur la page et y poser la photo ( " comme ça Régine, tu pourras mettre des carrés en tissus") et bien je vous laisse découvrir, là où nous sommes arrivées !



Ma page: c'est fou ce qu'il y a comme tissus sur ma page.... il y avait longtemps que je n'avais pas mis autant de photos sur une page.... mais là désir profond d'immortaliser une soirée de pur bonheur! Chantal tu reconnais les tampons?


























Page de Chantal : couleurs qui pétent: vert fluo.Une envie de couleur dans ce monde un peu triste. Matériel:-feutrine verte, noie et blanche-papiers Gaïa et bazzill bling tiara et blanc-alphabet mousse American Crafts -papillon: police butteflyembellissements divers: fleur KI Memories, fleur Prima, brads, boutons,....




!

2 commentaires:

jadorléron a dit…

grâce à ses petits carrés, on ne va plus tourner en rond!
Oui, c'est nul comme remarque mais c'est une idée à étudier.

Régine pas en vacances a dit…

toi et les ronds c'est une trop grande histoire....