bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mardi 14 avril 2009

Tampons... encore.... et... Toujours...

Oui, je sais il ne faut jamais dire "toujours" et bien, Chantal et moi ( Régine), on persiste et signe et nous affirmons : nous n'arrêterons jamais d'utiliser des tampons car "c'est trop beau" et nous adorons tellement ça que nous avons décidé d'en mettre plein partout sur notre dernier challenge... il faut dire aussi que nous revenions de version scrap!!!! que c'est bon de retomber en enfance.



Tampons par Chantal : tampons Hero Arts et Florilèges bien sûr!

Chantal , tu as encore réalisé une page romantique et je t'ai écouté : pendant que tu es en vacances (encore! ) et bien, je mets notre blog à jour ! mais pourquoi tu me donnes des devoirs de vacances alors que je n'y suis même pas !














Tampons par Régine : je me suis "lachée" et du coup je trouve ma page "chargée" et j'ai un peu
triché car le papier "notes de musique" n'est pas réalisé avec des tampons et les coeurs sont des broderies de la fée du scrap ( mais pas pu résister! )

Mais j'aime particulièrement cette photo de ma nièce et moi et le moment qu'elle représente

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...
Tu as de superbes réas, bravo.

J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.
Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/

Bise et à bientot j'espère

Jessy.

pêche de bretagne a dit…

J'ai la pêche et en tête pleins de challenges!
Mais oui toujours romantiques mes pages, et les tiennes Régine, je pense qu'elles vont le devenir!lol
Vive les vacances!

la peste des villes a dit…

je relève le défi des challenges..... avec chacune son style. et toc !

couchetoi+to a dit…

alors essaie et toc!