bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







lundi 3 novembre 2008

et oui, un an de plus

Journée merveilleuse, (sans pluie hihi ), je ne suis ni à Marseille et ni en Bretagne..............
C'est mon anniversaire, j'ai été comblée par mes enfants, mon cher et tendre mari.
Beaucoup de mots gentils de la part des copines, je vous laisse découvrir la carte de Carol, elle est très jolie.
J'en profite pour souhaiter aussi à sa maman un joyeux anniversaire.



Merci à tous et toutes.Gros bisous Chantal

Aucun commentaire: