bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 23 novembre 2008

Récréation en A4...... Chantal et Régine

Brrrrrr quel froid.... alors avant de vous montrer les réalisations de l'atelier copines d'hier chez moi, avec Chantal nous avons décidé de scrapper aujourd'hui du A4.... c'était la seule contrainte imposée et sans le vouloir, sans se concerter et en scrappant chacune de son côté... nous avons pris comme sujet de notre page :


Page de Chantal : sa tortue. Pourquoi la tortue ? parce que elle a été le sujet d'une conversation d'hier avec Catherine lors de notre scrapcopine mensuelle, du coup Chantal dédie cette page à Catherine, bien sûr mais aussi à cet animal dont le nom est à découvrir sur la page, car en pleine hibernation depuis 3 semaines, elle a du avoir trés froid aujourd'hui sous terre!

Les papiers utilisés sont des "crate paper", Chantal les adore

Page de Régine = ma femelle chat, Vanny! pourquoi : parce qu'un dimanche où je scrappe et encadre, elle adore car elle participe en s'étalant sur mes affaires...et aujourd'hui c'était le cas, vu le froid dehors !
et oui, le sujet de nos A4 était le même, c'est çà les copines !
Bonne semaine hivernale et une pensée sincère pour tous ceux qui ont froid

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable mais vrai!
pour la page A4, je ne savais pas encore quelle photo j'allais utiliser et pif paf pouf tu as pris aussi un animal!
Transmission de pensée! Ça doit être le beaujolais, hi hi.......

Anonyme a dit…

moi non plus, je ne savais pas quelle photo j'allais prendre mais en regardant Vanny, j'ai eu envie de faire des photos au milieu de mes affaires et avec son regard si particulier... cela doit être plutôt la mousse au chocolat !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une tortue mais elle a l'air moins grosse que la tienne, elle s'appelle léon.