bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 19 novembre 2008

Utiliser les "restes"

ou comment accomoder vos bouts de papiers... trés utile !

Bonjour! Dans le dernier "Histoires de Pages", j'avais été attirée par une page de Karine Bordon ( qui habite une des plus belles régions de France...) sur laquelle elle utilisait des bandes de vieux papiers ou de nouveaux... mais uniquement ou presque des chutes et les "liait" entre elles grâce à de l'encre, tampons... Dés que j'avais vu cet article, je savais qu'un jour, j'utiliserai cette technique... et voilà c'est chose faite( les marseillaises nous avons de la suite dans les idées!, Chantal a dit "oui" aussi ( les bretonnes toujours partantes... ) et voilà :


Page de Régine (la mienne....) : la photo est encore plus vieille que les papiers... là aussi, je savais qu'un jour je scrapperai cette photo prise lors de mon voyage au Guatemala il y a un million d'années... dans une autre vie... cette femme n'avait que ses broderies à nous offrir mais quel sourire... même s'il était édenté!

page réalisée avec un papier paperz pour le fond , les autres ne sont que des chutes , et des tampons gaiai... et des dentelles



page de Chantal : papiers chatterbox, (oulala ils sont vieux), tampons frorilèges bien entendu, parce que nous sommes des mordues des tampons de Sandra ,des fleurs et brads etc...
retour de couleurs romantiques?

merci de vos visites







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, tu m'épates. Tu as changé de style, c'était peut être celui de ta première vie!
bisous bretons

Anonyme a dit…

mais est ce que tu aimes? et puis c'est quoi mon style? et toi tu deviens romantique... mais j'aime

Anonyme a dit…

mais bien sûr, j'aime ta page mais c'est pas tes couleurs!
le plus important est le bonheur que l'on a à scrapper.

Unknown a dit…

Ou il est mignon ce petit frère....

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh, c'est mignon!!!!

Anonyme a dit…

un message spécial pour tous les anti marseillais qui aime les sacs, le bon vin, la vie citadine, les belles choses, le soleil...... il y a tout cela à Marseille avec en plus tous les marseillais sympas..... et la mer qui est fidèle parce que toujours là !la seule solution : allez voir sur place!