bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







dimanche 16 novembre 2008

Mais qui est ce bébé? (page de Chantal)

Une devinette.
Vous avez pu découvrir mes enfants au fil des pages sur le blog.
Parmi les 4 zouzous, Charlotte, Julie, Nicolas et Chloé,
lequel apparaît sur ma page que vous allez découvrir?
Je vous laisse chercher.
Ce midi pendant le déjeuner, les enfants lançait une enchère: c'est une telle car elle est blonde, mais non c'est elle car elle n' a pas beaucoup de cheveux................
J'ai bien ri car aucun n'a trouvé le prénom ce bébé même pas le papa!
Papiers Rusty Pickle "chocolate Bunnies", tampons Gaia et hero arts et embellissements divers .


J'attends votre réponse et merci pour vos messages.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle là, je suis stupéfaire : cette page est réellement belle!
je pense que ce BB est Charlotte ou alors toi.
encore bravo

Anonyme a dit…

Ce bébé, c'est nico.

Anonyme a dit…

non, ça doit être julie!

Anonyme a dit…

moi aussi je pense que c'est moi.