bienvenue

Bonjour à vous qui vous connectez sur notre blog, merci à ceux qui sont fidèles depuis le début, merci aux autres qui viennent pour la première fois. A nous de toujours être créatrices pour vous faire partager notre passion pour le scrap que nous faisons entre copines, et c'est çà qui est bon : allier notre passion et nos amitiés. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à nous suivre même quand nos vies bien remplies nous obligent à des (grands) moments de silence. Alors une demande de notre part : laissez nous des commentaires à la fin de nos articles, pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur "commentaire" et vous nous écrivez ce que vous pensez.C'est grâce à vous, aussi, que nous continuons







mercredi 5 novembre 2008

Sketch de fin de vacances

Chantal et moi (Régine) avons décidé de retour de nos régions respectives trés humides ( mais oui Bretagne et Marseille sous la pluie en même temps) de suivre un sketch d'Angélique, scrappeuse que nous suivons , nous adorons ce qu'elle fait.

page de Régine : j'ai choisi une photo prise en Corse cet été, à St Florent, je le dis encore : je suis tombée amoureuse de la Corse.... et j'espère y retourner ! ... à suivre....Le sourire n'est donc pas du cinéma... page réalisée avec des papiers du kit de scrapbookobsessions, tampons hero arts et des conseils de Chantal ( qui s'est se montrer patiente...en scrap... )

Page de Chantal : Chantal a elle aussi choisi une photo de soleil : Charlotte sa fille : photo prise en Espagne où elle est actuellement étudiante ... sourire aussi... mis en valeur par le percing de nez de Charlotte!
cette page a été réalisée avec papiers BO-BUNNY'S, tampons hero arts et embellissements : liège, boutons, dentelles, fleurs

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais elle à l'air trop bête cette fille.
Pour information cette photo a été prise dans le parc le plus connu de Barcelone : le parc Güell.
Réalisé par Antoni Gaudi (entre autre architecte principal de la Sagrada Familia), ce parc fait partie du patrimoine mondial de l'Unesco, oui madame.
Si un jour vous vous retrouvez par hasard à Barcelone ne manquez pas ce parc..!

bisous mamounette

Anonyme a dit…

Bonjour les filles :)
Bravo Chantal et Régine pour vos pages ! Je suis toute fière que mon sketch inspire de si jolies réas ! :p
Je suis aussi très touchée que vous aimiez ce que je fais, j'en ai le sourire jusqu'aux oreilles ! :D
Je vous souhaite tout plein de belles pages et de plaisir à scrapper pour encore longtemps.
Bises normandes.
~~Angélique~~